Poule P1N1B

07/10/18 :   TUES GERMANOISE  96 - 29 MBC

Le mot des coachs

10/11 - Montigny le Bretonneux 61 - 29 MBC
 Lors de ce match, les filles n’ont pas su se libérer avant le 4ème quart-temps par manque de confiance en elles.
Le collectif et l’envie de jouer n’étaient malheureusement  pas au rendez-vous….
Nous allons travailler ces 2 points rapidement afin de rentrer dans notre prochain match dès la 1ère seconde de jeu !

14/10 - TUES Germanoise 96- 29 MBC
Nous avons rencontré une bonne équipe et nous ne sommes pas arrivées à rentrer dans le match dès le début cette fois-ci.
Nous n’avons pas su trouver la motivation et l’envie de jouer.
Un gros travail reste à faire en vue d’attaquer la prochaine phase de brassage et surtout il faut conserver notre cohésion d’équipe.

07/10 - SO Houilles 40 - 56  MBC

Un premier quart-temps qui part bien et puis, comme la semaine dernière, un deuxième quart-temps qui nous fait peiner sur le reste du match !
Il faut continuer à travailler l'endurance et le changement de rythme.
Une défense incroyable en 3ème et surtout 4ème quart-temps qui nous a fait penser que nous pourrions tenir... Mais quelques maladresses au shoot nous ont empêché de réduire le score, malgré un beau 3 pts à la fin du match!
Allez les filles on ne lâche rien sur le dernier match de la poule dimanche prochain à Saint Germain !

29/09 - MBC 55 - 17  Verneuil AC

Après une première mi-temps largement catastrophique, les filles ont montré qu’en se secouant sur le terrain, et ensemble, ça marchait beaucoup mieux !
Une belle cohésion a été trouvée au sein de cette nouvelle équipe entre les filles qui, si elles retiennent la leçon de la première mi-temps, feront une excellente saison !
Bravo et « Gagnez ensemble »

Les liens utiles

FFBB - Résultats U18F
Lien pour la phase de poule