Poule P1N1B

17/11/18  :   Plaisir Basket Club  58- 25 MBC

Le mot des coachs

17/11 - Plaisir Basket Club 58 - 25 MBC

Nouveau match en déplacement avec une équipe au complet (une fois que les 2 dernières joueuses eurent passées les gilets jaunes malgré l indication formelle de ne pas passer par l A12 !) Les consignes étaient de se faire plaisir pour regagner un collectif, sans regarder le score, avec de nombreux changements pour que chacune puisse montrer son engagement et son investissement.
Après un premier quart temps toujours difficile, il y a eu un manque de régularité sur la défense qui a pourtant su se montrer efficace et des paniers qui ne rentraient pas !
Mais avec tout cela, nous sommes malgré tout contents de la performance globale et collective car les filles ont montré de quoi elles pouvaient être capables une fois lancées. Il faudra continuer le précieux travail lors de l entraînement pour pouvoir encore progresser.
Nous remercions également les très nombreux parents qui ont fait le déplacement et qui sont une vraie source de soutien pour toutes les filles !
Alors à dimanche dans notre gymnase pour la suite des rencontres !

10/11 - Montigny le Bretonneux 61 - 29 MBC
 Lors de ce match, les filles n’ont pas su se libérer avant le 4ème quart-temps par manque de confiance en elles.
Le collectif et l’envie de jouer n’étaient malheureusement  pas au rendez-vous….
Nous allons travailler ces 2 points rapidement afin de rentrer dans notre prochain match dès la 1ère seconde de jeu !

14/10 - TUES Germanoise 96- 29 MBC
Nous avons rencontré une bonne équipe et nous ne sommes pas arrivées à rentrer dans le match dès le début cette fois-ci.
Nous n’avons pas su trouver la motivation et l’envie de jouer.
Un gros travail reste à faire en vue d’attaquer la prochaine phase de brassage et surtout il faut conserver notre cohésion d’équipe.

07/10 - SO Houilles 40 - 56  MBC

Un premier quart-temps qui part bien et puis, comme la semaine dernière, un deuxième quart-temps qui nous fait peiner sur le reste du match !
Il faut continuer à travailler l'endurance et le changement de rythme.
Une défense incroyable en 3ème et surtout 4ème quart-temps qui nous a fait penser que nous pourrions tenir... Mais quelques maladresses au shoot nous ont empêché de réduire le score, malgré un beau 3 pts à la fin du match!
Allez les filles on ne lâche rien sur le dernier match de la poule dimanche prochain à Saint Germain !

29/09 - MBC 55 - 17  Verneuil AC

Après une première mi-temps largement catastrophique, les filles ont montré qu’en se secouant sur le terrain, et ensemble, ça marchait beaucoup mieux !
Une belle cohésion a été trouvée au sein de cette nouvelle équipe entre les filles qui, si elles retiennent la leçon de la première mi-temps, feront une excellente saison !
Bravo et « Gagnez ensemble »

Les liens utiles

FFBB - Résultats U18F
Lien pour la phase de poule