Date Domicile Visiteur Score Classt
  Phase 1 Niveau 2 Poule A Saison 2019-2020   3e

Championnat Division 3 Poule A   3eme

Le mot du Coach

16/11/2019 MBC 39 - 30 VELIZY.

Les filles ont enfin montré leur vrai visage pour obtenir cette victoire 39 à 30 face à Velizy (première du groupe).

Apres un match aller décevant (défaite de 24 points là bas) les filles ont tenue leur revanche ce samedi et le public a pu découvrir l'équipe que je côtoie le mardi soir.

C'est un match très satisfaisant dans l'ensemble. Malgré quelques déchets offensifs c'est surtout notre très belle défense qui a permis de prendre le dessus. L'agressivité ... Notre faiblesse d'il y a 2 ans est devenu notre force d'aujourd'hui !!!

LA RECONTRE :
Nous avons donné le ton de la rencontre dès le début et pris l'ascendant pour finir le 1er QT avec une avance confortable de 10 points. Le retour sur le parquet en a été plus compliqué, nous avons enchaîné les déchets offensifs et les mauvaises passes. L'adversaire est revenu à 4 points au milieu du 2e QT mais fort heureusement, les filles ont trouvé la solution pour reprendre un peu d'avance à la MT.

Le 3e QT à été à l'image du 2e ... manque de réussite et de justesse mais notre défense nous permet de ne pas perdre l'écart au tableau d'affichage. Il faudra attendre le dernier QT pour retrouver le beau jeu du début du match avec une défense toujours exceptionnelle. La réussite, le pressing, le mental, l'équipe prend le large avec +17pts ce qui permet de faite tourner l'effectif en fin de match.

C'est un match référence pour le groupe.

Zoe

Leana