Poule P1N2A

29/09/18 : MB GARGENVILLE  Report  MBC

Le mot du coach

14/10 -  MBC 16 - 28  IE - CTC Plaine de Versailles

1er match officiel pour les filles qui ont eu le temps de le préparer dans les meilleures conditions.

Nous avons affronté  la Plaine de Versailles. 7 joueuses sont arrivées pour le coup d'envoi, qui semblaient être d'un niveau similaire.

L'équipe a fait une très bonne entame prenant le dessus même si le score est resté égal à la fin de ce 1er quart-temps.
Les filles ont manqué de justesse et de réussite dans le second quart-temps. Ce qui a permis à l'équipe adverse de prendre l’avantage à la MT de 2 points.

La seconde MT a été plus laborieuse avec un passage à vide, certainement dû au manque de mental. Alors que l'on ne cessait de recoller au score, Versailles trouvait toujours la faille pour repasser devant.

La victoire semblait possible jusqu’à ce que l'on baisse le niveau et que l'on encaisse 3 paniers en 1’30.

L'écart de 8 points étant creusé, on n’a pas trouvé les ressources pour revenir au score. Que ce soit à la fin du 3ème QT ou lors du 4ème QT, le stress, le manque d'efficacité ou encore la fatigue... autant de facteurs que l'on va devoir travailler.

Les filles ont livré un beau match ce matin en mettant toutes les consignes en applications. On voit le niveau s'améliorer mais il y a encore du travail à fournir pour trouver notre niveau de jeu, et je suis confiant pour la suite !!!

Les liens utiles

FFBB - Résultats U13F
Lien pour la phase de poule

MAïa c.