ADHÉSION au mbc

Les réinscriptions pour la saison 2018-2019 sont désormais terminées, place aux nouveaux adhérents!

La campagne de renouvellement des licences était ouverte jusqu'au 30 juin 2018. Aussi les licenciés de la saison 2017-2018 qui n'ont pas déposé leur dossier de réinscription avant cette date, sont considérés comme nouveaux licenciés et ne seront acceptés en septembre qu'en fonction des places disponibles.
Pour valider votre inscription au club, il faut nous faire parvenir un dossier complet qui comprend:
- la demande de renouvellement FFBB complétée (Formulaire FFBB)
- le règlement (en indiquant le mois où le(s) chèque (s) peut être encaissé)
- la fiche de renseignement complétée et signée  (Fiche de renseignement)
Attention de bien signer toutes les parties suivantes :
  1. Identité
  2. Attestation questionnaire médical (sauf si nouveau certificat)
  3. Dopage (joueur mineur uniquement)
  4. Information assurance
  5. Fiche de renseignement
  6. Attestation.
Attention l'assureur de la fédération a changé, vous pouvez modifier les options de votre assurance , le club prend en charge l'option A (info assurance).

Tarifs de la saison 2018 - 2019 DU MBC

Pour avoir les tarifs du Montesson Basket Club, Cliquez ici

Charte des parents

A l'attention des parents, merci de prendre connaissance et respecter cette charte.

Charte du joueur

A l'attention de l'ensemble des joueurs, merci de d'en prendre connaissance et de la respecter.